INFORMATIONS RELATIVES AU CORONAVIRUS COVID-19
Sandals Signup Popup

Mis à jour le 25 mars 2020

Informations importantes pour les clients devant voyager avant le 15 mai 2020

Les récentes restrictions mondiales en matière de voyage ainsi que les annulations de vols par les compagnies aériennes nous ont obligés à prendre la décision difficile de fermer tous les hôtels Sandals et Beaches jusqu'au 15 mai 2020. Par conséquent, nous ne pourrons plus accepter de nouveaux arrivants dans aucun de nos établissements.

Nous n'aurions jamais pu imaginer que la crise sanitaire mondiale actuelle puisse avoir un tel impact. En ces temps sans précédent, et maintenant plus que jamais, la sécurité et la santé de nos clients sont d'une importance capitale.

Si vous deviez voyager avant le 15 mai 2020, veuillez contacter l’agence de voyage où vous avez effectué votre réservation pour changer vos dates de voyage.

Veuillez noter que nous nous concentrons initialement sur la modification des réservations pour les clients qui doivent partir avant le 16 avril et qui sont concernés par la recommandation du ministère des Affaires étrangères d'éviter les voyages internationaux non essentiels.

Rassurez-vous, notre équipe au Royaume-Uni travaille sans relâche avec nos équipes sur le terrain, nos partenaires aériens et les autorités gouvernementales compétentes pour réserver dès que possible des vols de retour vers la France pour les clients actuellement dans nos hôtels.

Les Caraïbes est une région tenace. Nous nous relevons toujours plus forts et plus passionnés que jamais et promettons que cette fois-ci ne fera pas exception.

Nous mettrons cette parenthèse à profit pour encore améliorer nos hôtels, afin de continuer à dépasser vos attentes.

Notre devise a toujours été « l’amour est tout ce dont vous avez besoin » et maintenant, plus que jamais, l’amour est tout ce qui compte.

Bien que vous ne puissiez pas vous rendre à Sandals pour le moment, nous aimerions que vous n’oubliez pas ce que Sandals représente : se détendre, profiter et redécouvrir ce qui est important dans la vie...les uns des autres.

Et quand viendra le moment de voyager à nouveau, nous vous attendrons les bras ouverts.

Jusque-là...prenez soins de vous...et nous vous souhaitons tout l'amour du monde.