INFORMATIONS RELATIVES AU CORONAVIRUS COVID-19     |      PROTOCOLE SANITAIRE
Sandals Signup Popup

BON RETOUR To Paradise

Sachez que nous continuons à travailler
en étroite collaboration avec nos partenaires aériens ainsi qu’avec le gouvernement de chaque destination, pour permettre aux clients européens de visiter à nouveau les Caraïbes

Nous sommes heureux d'annoncer les dates de réouverture prévues de nos hôtels Sandals.

DATES D'OUVERTURE

ANTIGUA OUVERT

Sandals Grande Antigua

EN SAVOIR PLUS
OUVERT

Jamaïque OUVERT

Sandals Montego Bay

EN SAVOIR PLUS
OUVERT

Sandals Royal Caribbean

EN SAVOIR PLUS
OUVERT

Sandals Negril

EN SAVOIR PLUS
OUVERT

Sandals Ochi

EN SAVOIR PLUS
Déc 17

Sandals South Coast

EN SAVOIR PLUS
OUVERT

Sandals Royal Plantation

EN SAVOIR PLUS
OUVERT

Bahamas 28 janvier

Sandals Royal Bahamian

EN SAVOIR PLUS
28 janvier

Sandals Emerald Bay

EN SAVOIR PLUS
1 février

SAINTE LUCIE OUVERT

Sandals Grande St. Lucian

EN SAVOIR PLUS
OUVERT

Sandals Regency La Toc

EN SAVOIR PLUS
OUVERT

Sandals Halcyon Beach

EN SAVOIR PLUS
15 janvier

GRENADE OUVERT

Sandals GRENADE

EN SAVOIR PLUS
OUVERT

BARBADE OUVERT

Sandals Royal BARBADE

EN SAVOIR PLUS
OUVERT

Sandals BARBADE

EN SAVOIR PLUS
OUVERT

Nous avons toujours pris la santé et la sécurité très au sérieux dans nos établissements.

Plus que jamais, nous prenons des mesures supplémentaires pour que vous passiez un séjour en toute sécurité, grâce à notre protocole d’hygiène spécial.

Nous avons renforcé toutes nos procédures de nettoyage, de l’instant où vous arrivez dans notre lounge à l’aéroport, jusqu’à la fin de votre séjour de luxe.

Inside view of room illustrating Sandals Cleanliness Protocols
Sandals Platinum Protocols Of Cleanliness

Remarque à propos de notre programme d'échange inter-hôtels : nos structures hôtelières sont situées dans différentes juridictions des Caraïbes, dont certaines ont répondu à la pandémie mondiale (COVID-19) en instaurant localement des restrictions pour limiter les déplacements des clients de complexes hôteliers. Sandals ne peut donc pas garantir que ses clients seront autorisés à se déplacer d'un hôtel à l'autre comme c'est habituellement le cas sur certaines de nos destinations à travers le programme "Stay at one Play at all". Notre programme d'échange inter-hôtels est dépendant des décisions gouvernementales locales en vigueur ; et ne peut se subordonner aux mesures visant à limiter les déplacements des clients ou à retarder la ré-ouverture de certains de nos hôtels, afin de contrôler la pandémie.

Nous souhaitons que vous passiez des vacances inoubliables en toute sécurité Alors réservez en toute confiance et laissez-nous vous souhaiter la bienvenue au paradis.

5 star logo