Sandals Signup Popup

Questions fréquemment posées À PROPOS DES MARIAGES À SANDALS

Quels sont les différents lieux de cérémonie proposés sur la propriété ?

La plupart de nos hôtels proposent les mariages sur la plage, dans nos jardins ou nos pavillons. Vous pouvez choisir le lieu de cérémonie au cours du processus d’organisation. Pour de plus amples détails, veuillez vous adresser à votre organisateur de mariage. Pour voir des exemples des lieux de cérémonie que nous proposons, rendez-vous sur notre site web : www.sandals.fr/mariages/lieux-ceremonie

Mon mariage sera-t-il légalement reconnu dans le pays où je vis ?

Oui, le mariage est un mariage légalement contraignant. Renseignez-vous auprès de votre gouvernement local pour connaître les procédures relatives au changement de nom, etc.

Quels sont les parfums aux choix pour le gâteau de mariage ?

Vous pouvez choisir entre vanille, chocolat, red velvet, fruits tropicaux, carotte ou brownie.

Puis-je me marier dans un autre hôtel que celui dans lequel j’ai réservé mon séjour ?

Vous devez obligatoirement vous marier dans l’hôtel dans lequel vous séjournez. La seule exception concerne la chapelle du Sandals Montego Bay, dans laquelle vous pouvez aussi vous marier si vous séjournez au Sandals Royal Caribbean ou au Sandals Inn.

Quand recevrai-je mon certificat de mariage ?

Votre certificat vous sera envoyé dans les délais suivants, en fonction de l’île. Jamaïque : de 6 à 8 semaines, Antigua : de 4 à 6 semaines, Bahamas : de 8 à 10 semaines, Sainte-Lucie : de 6 à 8 semaines, Grenade : de 2 à 3 semaines, la Barbade : de 2 à 4 semaines.

Des frais sont-ils facturés pour les services d’un organisateur de mariage personnel ?

Dans l’esprit de notre philosophie Luxury Included®, chaque couple bénéficie de nos services de mariage personnalisés qui incluent un organisateur de mariage et son équipe. Ces prestations sont comprises dans le prix de votre réservation.

Comment transporter ma robe de mariée lors du voyage ?

Pour organiser le transport de votre robe de mariée, adressez-vous directement à votre compagnie aérienne.

Quels sont les différents types de cérémonie proposés pour mon mariage ?

Les cérémonies de mariage sont présidées par un officiant laïc, mais si vous souhaitez organiser une cérémonie religieuse ou non religieuse (des frais supplémentaires peuvent s’appliquer), veuillez en discuter avec votre organisateur de mariage.

Des services de location de costume sont-ils disponibles sur l’île ?

Malheureusement, Sandals n’offre pas la location de costume ; cependant, certains de nos hôtels pourront vous fournir les coordonnées de boutiques locales fournissant de tels services (en fonction de votre destination). Veuillez noter qu’en raison du climat chaud des Caraïbes, une tenue plus légère sera peut-être préférable pour le marié.

Offrez-vous des prestations spéciales pour les mariages avec réservation de plusieurs chambres ?

Sandals offre plusieurs avantages Bells & Whistles exclusifs aux groupes qui réservent cinq chambres ou plus à l’occasion d’un mariage. Veuillez contacter notre service Réservations de groupe ou consultez la rubrique Prestations incluses pour de plus amples informations.

M’aiderez-vous à préparer le mariage à mon arrivée à l’hôtel ?

Nos Responsables d’événement seront impatients de vous rencontrer et mettront tout en œuvre pour faire du mariage de vos rêves une réalité.

Puis-je amener mes propres objets et éléments de déco pour le mariage ?

Oui, cela est possible. Cependant, nous vous déconseillons de voyager avec ce type de possessions car en vertu des lois locales, vous devrez payer des taxes et des droits de douane sur ces objets, et s’ils sont considérés comme des marchandises commerciales, ils pourraient vous être confisqués. Si vous décidez d’amener ces articles avec vous, veuillez noter que des frais d’installation vous seront facturés. Veuillez contacter votre organisateur de mariage pour de plus amples détails.

Puis-je envoyer le paiement des frais gouvernementaux par courrier ?

Tous les frais peuvent être réglés par voie postale, mais veillez à toujours inclure votre numéro de confirmation de mariage avec le paiement. N’oubliez pas que 50 % des frais doivent être réglés dans les 7 jours suivant la date de réservation de votre mariage, sans quoi votre réservation sera annulée, et que le solde restant doit être intégralement réglé 45 jours avant votre arrivée. Les frais gouvernementaux ne sont pas inclus : 95 $ US pour les mariages en Jamaïque, 288 $ US pour les mariages à Antigua, 310 $ US pour les mariages aux Bahamas, 270 $ US pour les mariages à Sainte-Lucie, 180 $ US à Grenade et 325 $ US à la Barbade.

Y a-t-il des examens médicaux ou analyses de sang obligatoires pour se marier ?

Non, aucun examen médical ou analyse de sang n’est requis pour se marier en Jamaïque, à Antigua, aux Bahamas, à Sainte-Lucie, à Grenade ou à la Barbade.