INFORMATIONS RELATIVES AU CORONAVIRUS COVID-19     |      PROTOCOLE SANITAIRE
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SANDALS RESORTS | la marque de confiance

Protocole Sanitaire
Sandals Platinium

Nous avons mis en place des procédures additionnelles ainsi qu'une réglementation sanitaire stricte pour assurer une sécurité renforcée à nos clients en quête d'un séjour aux Caraïbes l'esprit tranquille.

NOUS SOMMES DE RETOUR !

TOUS NOS HOTELS RE-OUVRENT VOIR LES DATES D'OUVERTURES

LA PROPRETE ET LA SECURITE ONT TOUJOURS ÉTÉ NOTRE PRIORITE

Depuis près de 40 ans, Sandals s'attache à respecter les normes et standards d'hygiène liés à la sécurité sanitaire. Nos hôtels ont toujours été scrupuleusement nettoyés et désinfectés par nos équipes tout au long de la journée. Aujourd'hui plus que jamais, en tant que leader de l’industrie hôtelière, nous avons encore amélioré nos protocoles pour inclure encore plus de mesures d'hygiène préventives, garantissant ainsi à nos clients une tranquillité d'esprit afin qu’ils puissent profiter de leurs vacances en toute confiance.

NOUS SOMMES PRUDENT SUR LA PREVENTION

La prévention est la clé pour protéger la santé de nos employés et de nos clients. Sous la direction de professionnels de la santé, des centres de contrôle et prévention des maladies, de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et des ministères locaux de la Santé de chaque pays, nous avons développé il y a plusieurs années une approche minutieuse pour prévenir de la propagation des maladies dans nos établissements. Nous avons recruté des équipes d’Inspection de la Qualité, chargées de la santé et de la sécurité de l'environnement dans tous nos hôtels afin de pouvoir nous assurer de l'efficacité de chaque procédure mise en place pour protéger chaque client et membre de notre équipe. Cela s'étend même à l'ensemble de notre chaîne logistique. Au sein de chacun de nos établissements nous avons toujours eu un cabinet médical avec la présence d'une équipe à temps complet, notamment une infirmière et du personnel médical de garde disponible 24h /24 et 7j /7. Nous avons récemment mis à niveau toutes ces installations afin d'y inclure les équipements nécessaires pour répondre aux nouveaux protocoles mis en place dans le cadre de la pandémie.

Transferts aéroport

Sandals mets uniquement en place des transferts aéroport privatifs. Nous avons réduit le nombre de passager par navette aéroport pour respecter la distanciation sociale. De plus,tous nos conducteurs portent un masque, des gants et fournissent du gel hydroalcoolique aux clients. Les véhicules sont désinfectés après chaque trajet.

Notre procèdure pour les
18 points de contacts

Nous avons entrepris des recherches approfondies afin d'identifier tous les points de contacts entre le client et les différents équipements de l'hôtel,ce
qui nous permet de concentrer nos efforts sanitaires autour de 18 points clés de contact dont :

  • 1Arrivée au lounge aéroport Sandals
  • 2Les transferts aéroport vers nos établissements
  • 3Lieux de restauration et de distribution de boissons (cuisines, salles de restaurants, bars)
  • 4Ménage & blanchisserie
  • 5Services Elite (service majordome, Club Sandals, service conciergerie)
  • 6Maintenance
  • 7Activités dans l'hôtel (centre aquatique, bateaux de plongée etc.)
  • 8Chambres
  • 9Ascenceur
  • 10Piscines et Jacuzzis
  • 11Point d'accès des employés
  • 12Salles de fitness
  • 13Toilettes
  • 14Fournisseurs et réception
  • 15Espaces publics (plage, hall de l'hôtel etc.)
  • 16Espaces divers et administratifs (cuisines, bureaux, bagagerie, etc.)
  • 17Institut SPA Red Lane
  • 18Système de chauffage, ventilation et
    climatisation

Cette approche sécuritaire globale commence dès la prise en charge du client et perdure lors de son séjour jusqu'au dernier "au revoir".

Les 12 points de contacts en chambre

Mise en place d'un système de contrôle triple protection

  • 1BARS EN CHAMBRE, CAFETIERE ET THEIERE Nettoyés et désinfectés, y compris le réfrigérateur et le micro-ondes
  • 2TOUS LES ACCESSOIRES DE PLACARD Nettoyés et désinfectés quotidiennement
  • 3CONDUIT D'AERATION Nettoyé et désinfecté à chaque arrivée client
  • 4SURFACES DURES Nettoyées et désinfectées régulièrement avec les produits appropriés
  • 5BAIGNOIRE Nettoyée et désinfectée quotidiennement
  • 6TÉLÉVISION ET EQUIPEMENT ÉLECTRONIQUE Nettoyés et désinfectés quotidiennement
  • 7LUMIÈRE LED UV Utilisée pour valider la propreté en chambre
  • 8CADRE DE LIT ET MEUBLES Nettoyés et désinfectés quotidiennement
  • 9MISE EN PLACE DE GELS ET SAVONS
    ANTI-BACTÉRIENS
  • 10TAPIS ET PLANCHERS Balayés, vaporisés et désinfectés quotidiennement
  • 11TISSUS Lavés et nettoyés à la vapeur
  • 12 LITERIE ET ​​MATELAS Tout le linge de lit est lavé et changé quotidiennement. Utilisation de protège-matelas et oreillers

Les points de contacts de la salle de bain

Mise en place d'un système de contrôle triple protection

  • 1DÉSINFECTANT POUR LES MAINS POUR TOUS LES CLIENTS À L'ARRIVÉE
  • 2MISE EN PLACE DE GELS ET SAVONS ANTI-BACTÉRIENS
  • 3PLANCHERS Balayés, vaporisés et désinfectés quotidiennement
  • 4PULVÉRISATEURS ÉLECTRIQUES AÉROSOL Pour un nettoyage avancé
  • 5DOUCHE Nettoyée et désinfectée (murs de douche, robinets et sol) avec un nettoyant et désinfectant polyvalent approuvé
  • 6LUMIÈRE LED UV Utilisée pour valider la propreté en chambre
  • 7BAIGNOIRE Nettoyée et désinfectée quotidiennement
  • 8CONDUIT D'AERATION Nettoyé et désinfecté à chaque arrivée client
  • 9SURFACES DURES Nettoyées et désinfectées régulièrement avec les produits appropriés

NOS NOUVELLES PROCEDURES POUR SÉCURISER VOTRE SÉJOUR

Notre nouveau protocole sanitaire Platinium englobe des exigences supplémentaires en matière de santé et de bien-être sur tous les points de contact de chaque établissement, y compris les espaces communs, tous les restaurants et cuisines, les bars, les chambres, les activités, les salles de sport, les spas, et inclut également les coulisses. et bureau d'opérations. Nous ne négligeons aucun effort afin d'accueillir à nouveau nos clients au coeur même de la beauté et la chaleur des Caraïbes; le tout dans un environnement convivial, propre et, surtout, sûr.

CONTRÔLE PRÉVENTIF DE LA TEMPÉRATURE À L'ARRIVEE :

La température des clients sera vérifiée au moment de l'arrivée par mesure de précaution. Les températures supérieures à 99,5 F / 37,5 C seront considérées comme hors limites. Des contrôles de température supplémentaires peuvent être effectués à la demande du client ou sur les conseils de l’infirmière de garde pendant la durée du séjour.

NOUVEAU : ENREGISTREMENT EN LIGNE
DE VOTRE CHAMBRE

Les clients peuvent désormais s'enregistrer en ligne, ce qui permet d'éviter de passer par la réception et donc de se rendre directement en chambre. Comme toujours, un cocktail de bienvenue rafraîchissant et une serviette anti-bactérienne personnelle seront offerts, et dorénavant du gel désinfectant pour les mains sera disponible en chambre

NOUVELLES CHAMBRES SANDALS
CERTIFIÉES DESINFECTÉES

Sandals introduit des mesures d'entretien encore plus rigoureuses afin d'assurer un environnement désinfecté de qualité selon les protocoles les plus stricts. Tous les draps sont nettoyés tous les jours et tous les matelas et oreillers possèdent des housses de protection qui sont désinfectées quotidiennement. Une fois que chaque pièce est soigneusement nettoyée, la porte est verrouillée et un scellé est placé entre la porte et le boîtier pour certifier que personne d'autre n'est entré jusqu'à l'arrivée des clients. La personnes accompagnante et/ou le majordome vaporise et désinfecte l'intérieur et l'extérieur de la poignée de porte avec un désinfectant en quittant la pièce.

UN SYSTÈME DE CONTROLE TRIPLE PROTECTION DU NETTOYAGE

Bien que nous ayons toujours prêté attention à tous les détails, dorénavant chaque zone de nos hôtels est soigneusement nettoyée et désinfectée en permanence avec un minimum de trois inspections par jour. Les toilettes des espaces communs sont nettoyées, désinfectées et inspectées à la demi-heure. Et tous les restaurants fournissent du gel hydroalcoolique aux clients avant d'entrer.

DISTANCIATION SOCIALE

Sandals a toujours été synonyme de romance, ce qui signifie que nos clients ont l'espace nécessaire pour se sentir comme s'ils étaient seuls au monde. Beaucoup de nos restaurants sont en plein air et permettent de sentir la brise de l'océan. Dorénavant, nous introduisons de nouvelles mesures afin d'encourager nos clients à maintenir une distance sociale de sécurité tout en offrant une expérience apaisante. Ceci inclut:

BARS

  • Tout le personnel porte des gants et un masque
  • Toutes les bouteilles, tous les équipements de bar, robinets de bière et distributeurs de soda sont désinfectés

CUISINES

  • Tout le personnel porte des gants et un masque
  • Toutes les surfaces de préparation et de stockage des aliments sont désinfectées régulièrement tout au long de la journée

RESTAURANTS

  • Tout le personnel porte des gants et un masque
  • Toutes les machines fréquemment utilisées, comme celles pour le café, le pop corn, les glaces… sont nettoyées et désinfectées selon le protocole de triple protection.

REPAS EN CHAMBRE

  • Tout l'équipement est désinfecté avant d'être confié à l'équipe suivante
  • Les serveurs de nuit portent des gants pour collecter les bons de commande à usage unique des accroche-portes et les copier sur un carnet de commande.

CENTRES AQUATIQUES, BATEAUX DE PLONGÉE ET BATEAUX DE SNORKELLING

  • Plans de travail, stylos, porte blocs-notes, bancs.. Sont désinfectés après chaque utilisation
  • Les ceintures de plomb, les régulateurs et les masques de plongée doivent être laissés dans le seau de désinfection à bord après utilisation

PISCINES / PLAGES

  • Des tests de qualité de l'eau sont réalisés pour toutes les piscines, Jacuzzi®, bains chauds et froids, selon le protocole de triple contrôle, à chaque heure de        la journée
  • Les transats de piscine sont désinfectées tous les matins avant utilisation, et entre chaque client, et sont espacées selon les directives de distanciation sociale

ACTIVITES TERRESTRES (GOLF INCLUS)

  • Tout le personnel porte des gants et un masque
  • La distanciation sociale est maintenue et guidée par des marqueurs au sol

RED LANE® SPAS ET CENTRES DE BIEN-ETRE

  • La température des clients est vérifiée avant chaque soin par mesure de précaution.
  • Le lavage et le rinçage des verres et des ustensiles sont effectués dans un lave-vaisselle de qualité professionnelle

UNE SÉCURITÉ QUI S'APPLIQUE À CHAQUE MEMBRE DU PERSONNEL

Nous mettons en place une base de référence encore plus stricte en matière de santé, avec de nouvelles exigences pour tous les membres du personnel.

NORMES LIEES AUX FOURNISSEURS

Même nos vendeurs, fournisseurs et partenaires sont tenus de respecter le nouveau protocole sanitaire Platinium en:

  • Restreindre les fenêtres de livraison et limiter les contacts physiques
  • Désinfection de tous les points de contact, y compris l'équipement, les espaces de stockage et les zones d'accès
  • Retirer tout emballage extérieur lors de la livraison pour éliminer tout contaminant

Nous souhaitons que vous passiez des vacances inoubliables en toute sécurité Alors réservez en toute confiance et laissez-nous vous souhaiter la bienvenue au paradis.

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