Une semaine de rêve en all inclusive


Délaisser un instant la routine et le quotidien pour s'évader à deux à l'autre bout du monde... qui n'en a jamais eu envie ? Eh bien, c'est un rêve qui peut facilement devenir réalité. Un court séjour en all inclusive peut tout à fait s'improviser à la dernière minute pour vivre une expérience de couple inoubliable, sous le signe de la détente. Lâchez prise et laissez-vous guider !

Osez la spontanéité : partez dès demain en all inclusive

N'avez-vous jamais rêvé de vacances improvisées ? De rentrer un soir du travail, boucler vos valises et vous envoler le lendemain vers les tropiques, à destination d'une île enchanteresse ? Pour changer un peu de la routine métro, boulot, dodo, pour surprendre votre partenaire, raviver la flamme ou l'entretenir, rien de tel qu'un séjour dans un paradis comme les Antilles. Le tout, c'est d'oser : c'est décidé, vous allez partir dès demain en all inclusive ! Une semaine, voire un long week-end organisé à la dernière minute, voilà la solution idéale pour en profiter au maximum sur une durée relativement réduite. Choisissez votre destination, achetez vos billets d'avion et préparez-vous pour l'aventure.

À l'arrivée, laissez-vous chouchouter : vous n'aurez à penser à rien, mis à part à sélectionner les activités qui vous tentent. Il ne vous restera qu'à savourer au maximum votre expérience. Entre les séances de bronzage et de baignade à la plage, les piscines, une parenthèse de volupté au spa, les cocktails tropicaux au soleil couchant et les dîners gourmets, vous ne verrez pas le temps passer. Tongs, maillots de bain, lunettes de soleil, écran total et quelques tenues d'été raffinées pour vous habiller au restaurant... Ça y est, vous voilà parés pour profiter pleinement tous les deux de cette petite folie bien méritée !

Choisissez votre petit coin de paradis aux Antilles

Les Antilles sont synonymes de soleil, de plage, de détente et de bonne humeur. Mais quelle île choisir parmi ce chapelet de rêve pour poser vos valises pendant votre court séjour en all inclusive ? Sainte-Lucie est célèbre pour ses deux pitons montagneux, sa végétation luxuriante et l'accueil chaleureux de ses habitants. Les Bahamas ont plusieurs facettes : si Nassau, la capitale, se prête volontiers à la fête, les Exumas sont plus sauvages et confidentielles – deux expériences de voyage complètement différentes. La Jamaïque, connue dans le monde entier pour ses musiciens de reggae, saura vous séduire avec ses superbes plages et ses couleurs vibrantes. Quant à Antigua, cette île volcanique offre des paysages ensorcelants. La Barbade possède des sites inscrits au Patrimoine mondial de l'UNESCO, et l'île de la Grenade – surnommée l'île aux épices – jouit d'une végétation luxuriante et de reliefs accidentés. Vous n'avez vraiment que l'embarras du choix, puisque toutes les îles des Antilles méritent amplement d'être visitées. Alors, pensez aussi aux activités que vous aimeriez pratiquer pour profiter pleinement de vos vacances, avant de prendre votre décision.

Que faire pendant un long week-end en all inclusive ?

Ce séjour représente une occasion idéale de renouer avec votre partenaire en vous libérant du stress que peut générer le quotidien, professionnel ou personnel. Pour vous changer complètement les idées, quelles activités aimeriez-vous partager ? La plongée sous-marine peut être une excellente option. Elle offre une évasion totale et requiert toute votre attention : impossible pour votre esprit de revenir à ses préoccupations ! Par ailleurs, la faune et la flore sous-marines des Caraïbes sont d'une richesse à couper le souffle. Votre hôtel all inclusive aux Caraïbes propose encore de nombreuses autres activités : yoga, tennis, planche à voile, ski nautique pour certains...

La journée a été intense ? La plupart des hôtels Sandals mettent à votre disposition un spa de luxe, véritable écrin de détente et de plaisir des sens. Si vous sentez le besoin de respirer à pleins poumons dans un cadre de la verdure, pour vous détoxifier du bruit et de la pollution de la ville, offrez-vous un séjour de golf sur mesure. Les passionnés de ce sport vous le diront : c'est un bon moyen de déconnecter, car il demande une concentration totale sur le parcours.

Le comble du romantisme

Tout le monde n'a pas la même définition du romantisme, mais vous connaissez votre partenaire mieux que n'importe qui. Vous êtes donc la personne la mieux placée pour imaginer de petites attentions irrésistibles – comme un cocktail savouré sur la plage en amoureux, entre deux éclats de rire, ou un dîner aux chandelles préparé par un cuisinier chevronné dans un décor somptueux, avec le bruit des vagues en toile de fond. D'ailleurs, peut-être avez-vous planifié ce séjour à l'occasion de votre lune de miel en tout inclus ? D'autres profiteront d'un coucher de soleil sublime pour mettre un genou à terre avant de poser la question magique... Si c'est le cas, sachez que votre hôtel Sandals dispose même d'un service d'organisation de mariages . Chaque couple a ses propres références, ses petites attentions, ses souvenirs partagés, et à n'en pas douter, ce voyage fera partie des vacances les plus mémorables pour vous et votre tendre moitié.


« Ici, tout n'est qu'ordre et beauté / Luxe, calme et volupté », écrivait Baudelaire dans son « Invitation au voyage ». Vous ne tarderez pas à donner entièrement raison à l'écrivain en vous laissant ensorceler par le charme des Caraïbes. Qui sait : la prochaine fois, vous pourriez bien avoir envie d'opter pour un plus long séjour en all inclusive !

Pour plus d'informations et pour réserver votre séjour sur les plus belles plages des Caraïbes, rendez-vous sur sandals.fr

Commentaires